29 août, 2014

Les 8 étapes vers le succès pour un acteur

Voici la retransmission de cette visioconférence gratuite.


NOUVEAU:  STAGE DE GROUPE EN 10 VISIO-CONFERENCES PRIVÉES : LA STRATEGIE DE CARRIÈRE A L'AMÉRICAINE.

Pour répondre aux nombreuses demandes, j'ai décidé dès Septembre 2014, de commencer le programme de coaching de groupe en 10 VISIO-CONFERENCES PRIVÉES de 90 minutes. (une par semaine).
Ce programme vous accompagnera tout au long des 8 étapes vers le succès et se terminera par une session de bilan pour aller plus loin.

Dates du programme: Du 3 septembre au 5 novembre 2014

TOUS LES MERCREDIS DE 10h30 à midi, en Visio-conférence en ligne.
Chez-vous, ou en tournée ou tournage, vous pourrez rejoindre la visioconférence ou même recevoir son enregistrement si vous n'étiez pas disponible ce jour là. Vous ne perdrez rien du contenu.

BONUS: Le Mercredi 10 septembre, session à PARIS en personne pour les parisiens. 

BONUS: participation au FORUM PRIVÉ :  LES ACTEURS ANONYMES mais qui ne le sont pas, espace d'échange et d'entraide de mes anciens stagiaires qui permet un soutien continu durant votre carrière et dans lequel je réponds aux questions de façon régulière.


LE CONTENU : LES 8 ETAPES VERS LE SUCCÈS POUR UN ACTEUR: 
  1. Introduction et méthodes de travail
  2. comment élaborer la vision de votre succès
  3. quels les atouts avez-vous pour y arriver
  4. quels obstacles y-a-t-il sur votre route
  5. quelles stratégies pour triompher de ces obstacles
  6. comment définir votre Palette de Personnages
  7. quel plan d'action élaborer pour atteindre vos objectifs 
  8. quelles démarches suivre pour prendre des contacts 
  9. quels outils marketing devez-vous utiliser
  10. Célébrer les succès, apprendre des échecs.
Travail personnel: 1 heure par semaine avec des exercices supplémentaires en option.

Tarif: 325€ .
Paiement possible en 3 fois avec un léger supplément



“Emmanuelle est une personne de confiance. Attentive et délicate elle permet de retrouver confiance en soi et nous engage à construire en partant de soi de ses convictions et réalités, une stratégie objective, raisonnée et sensible pour ne pas subir mais au contraire être acteur de sa carrière. Je recommande fortement ce travail. Au delà du moment de jeu ou de répétition nous avons l’impression souvent de subir les assauts extérieurs, les rejets… Ce qui souvent nous éloigne de notre démarche. Nous n’avons pas ou peu en France l’opportunité de faire appel à des personnes extérieures pour nous aider ou nous accompagner. Le travail avec Emmanuelle donne cette possibilité d’être aussi acteur et non simple spectateur de sa carrière.”
Stephane Mercoyrol, comédien

(La Vie d’Adèle)


"La bienveillance, l'empathie d'Emmanuelle sont déterminantes. La confiance est immédiate. Sa force réside dans sa capacité à ouvrir la réflexion avec nous, dans le présent, à écouter et s'accorder au rythme de chacun. Elle est comédienne et elle sait! Le travail de Personnages Intérieurs est en plus indéniable. l'étude des sites, bandes démo, et des acteurs ciblés fut déterminante pour moi. Je recommande ce stage avec un grand oui! J'ai le sentiment (à voir s'il se confirme avec le temps...) que j'arrive à accepter l'idée de me considérer avec distance comme "l'objet-sujet" de mon travail. Ce que je suis et ce que j'ai fait professionnellement, décrit et confirmé par le regard des autres, devient une valeur sur laquelle je peux revendiquer mon travail de comédienne." 
Elodie Sörensen, comedienne

" Je recommande ce stage surtout lorsque l’on n’a plus de recul sur soi, lorsque l’on est un peu perdu également, dans le creux de la vague. C’est une façon de repartir, ressourcé avec une foule d’idées dans nos filets. Emma nous donne ce regard bienveillant, ses idées et son analyse du métier, sans nous brosser dans le sens du poil et en responsabilisant l’acteur ou actrice. Pas de paillettes ni de baguette magique, mais une expérience qu’elle partage et qui nous donne de l’élan. Ce partage s’étend entre les participants. Des débats passionnants sur les expériences multiples nous enrichissent également. J’ai grandement apprécié ce stage et le ferai savoir ! "
Sandie Masson, artiste interprète


"J'ai beaucoup appris, notamment sur moi-même."
Scott Leland


"Un cours indispensable pour une carrière professionnelle. Il devrait être obligatoire pour tout acteur."
MJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire